logo La méthode JPU
Jean-Philippe Ursulet est diplômé, depuis Janvier 2005, de l'Ecole Internationale de Krav Maga, (EIKM), situé en Suisse. Aujourd'hui, il s'éloigne de l'appellation Krav Maga, usurpée selon lui et développe sa propre méthode de self-défense. Une nouvelle approche de la self-défense, plus réaliste et efficace, avec un accent particulier sur la Préparation Mentale.
Suivez nous sur les réseaux

Formations Professionnels

En matière de sécurité au travail, la sensibilisation à la prévention des risques professionnels ainsi que les conseils et les solutions apportés aux entreprises nous semblent incomplets compte tenu des “réalités du terrain” …

En effet, l’étude des outils et des modèles liés à ces sujets nous ont permis d’analyser l’offre mais surtout de la compléter afin de répondre précisément à la demande principale des salariés en situation d’accueil quant à leur SECURITE PERSONNELLE EN MILIEU PROFESSIONNEL.

Notre formation professionnelle vise à garantir aux différents secteurs d’activités un niveau optimum de sécurité dans le cadre de leur emploi tout en respectant la réglementation en vigueur.

Nous proposons donc à tous ceux qui sont concernés par l’amélioration des conditions de travail et la réduction des risques professionnels, une solution complémentaire à LA FORMATION DU PERSONNEL.

Pratiquer une telle activité vous permettrait d’affronter différemment certaines réalités mais aussi de mieux relever les nouveaux défis auxquels nous sommes tous confrontés:

. Concilier image personnelle et image d’entreprise

. Concilier service au client et respect de soi et de son entreprise

. Concilier les directives de l’entreprise et de l’initiative personnelle

Savoir faire face à la pression et gagner en confiance pour réussir à atteindre les objectifs fixés par les lois du marché, efficacité, rentabilité, voilà en quelques mots ce que nous vous proposons:

NOS FORMULES DE FORMATIONS

1- LES COURS COLLECTIFS
Les salariés d’entreprises diverses peuvent à tout moment de l’année intégrer nos cours collectifs pour civils, dans nos centres d’entrainement:

Aux Coteaux à Sainte-Luce: Lundi et Mercredi de 18h30-20h

Au Country Club de Schoelcher: Mardi et jeudi de 18h30-20h

2- LA FORMULE HORAIRE
D’une demi-journée à trois journées de formation sur la Prévention et la gestion des agressions.

3- LA FORMATION CONTINUE
Nous nous déplaçons chez vous ou nous vous recevons dans nos locaux, les matins ou après-midi, pour :
– Une rencontre de 2h/semaine
– Deux rencontres de 2h/semaine

Vous bénéficiez quelque soit le formule d’un aménagement sur mesure avec le calendrier de formation qui vous permet de pouvoir mobiliser uniquement une partie des effectifs en formation pendant que l’autre reste disponible sur le terrain.

Si vous avez besoin d’une information complémentaire au sujet de nos services, nous vous prions de ne pas hésiter à nous contacter.