logo La méthode JPU
La première école de Krav Maga de la Caraïbe a ouvert ses portes en Martinique, en 2007, sous l’impulsion de Jean-Philippe Ursulet.

Issu de la promotion 2005 de l’Ecole Internationale de Krav Maga - la célèbre EIKM - en Suisse, il propose la formation et le perfectionnement au krav maga, ce qui se fait de mieux en terme de self-défense.

Et surtout, un accompagnement au développement personnel.
Suivez nous sur les réseaux

Le Krav Maga en cours collectifs

Le Krav Maga en cours collectifs

Apprendre le Krav Maga en cours collectif apportera un changement positif sur votre mental ainsi que vos capacités physiques. En bref, un mieux être dans votre vie. La constitution des séances d’entraînement crées par Jean-Philippe Ursulet favorise la diminution du stress tout en améliorant vos capacités de coordination, d’équilibre et votre mobilité.

Echauffement, mise en situation d’agressions en duo ou à plusieurs, analyses et solutions aux problèmes posés et enfin relaxation… Ces éléments sont des étapes clés d’une séance d’entraînement en Krav Maga. Cette méthode se pratique dans des conditions proche du réelle. Il n’y pas d’uniforme ou de tenue spécifiquement imposée. L’essentiel est de se sentir bien et d’être à l’aise.

Pour l’anecdote, il faut savoir que les armes factices utilisées à l’entraînement sont les répliques exactes des armes réelles. Ce ne sont pas des jouets. Ceci, afin de s’immerger de manière réaliste dans l’exercice de la self-défense.

 

apprendre le krav maga en cours collectif en martinique avec Jean Philippe UrsuletKrav Maga : Exercice de self défense contre une agression au coutelas, en pleine nature

Cours collectifs & suivi personnalisé

Jean-Philippe Ursulet, en bon coach professionnel en la matière, prend soin de chaque élève, en effectuant un suivi personnalisé. Il veille à ce que ses élèves puissent progresser à tous les niveaux et gagner en confiance au fil des semaines. “Car lorsque l’on gagne en confiance grâce aux entraînements de Krav Maga, on est plus à même de se dépasser dans les différentes situations de la vie de tous les jours.

Certains élèves peuvent aussi faire le choix d’opter pour des séances de cours de Krav Maga en privé. Même en entreprise ou sur votre lieu de travail au quotidien, la pratique et la maîtrise du Krav Maga peuvent être des atouts pour se sortir de toutes sortes de situations. Que vous soyez un salarié ou un chef d’entreprise, n’hésitez pas à en parler avec Jean-Philippe, qui se fera un plaisir de vous éclairer sur le sujet.

Une école de Krav Maga accessible

Afin de permettre aux entraînements de Krav Maga en cours collectifs de bien se dérouler, Jean-Philippe Ursulet a choisi un lieu taillé pour la discipline. Il vous accueille au Country Club de Schoelcher basé à Case Navire. Proche des grands axes routiers et de l’anse Madame, cet emplacement de choix possède notamment des places de parking intérieurs et extérieurs.

Les cours de Krav Maga se déroulent toute l’année, le mardi et le jeudi soir, de 18h30 à 20h. La ponctualité étant de rigueur, il est recommandé aux élèves d’arriver quelques minutes avant, afin de se préparer convenablement. Nos élèves pratiquants apprécient de porter le tee-shirt officiel de l’école, sous la marque JPU que vous pouvez acheter en ligne directement dans notre boutique dédiée au Krav Maga.

Envie d’essayer le Krav Maga ?

N’hésitez pas à nous rejoindre sans plus attendre, si vous êtes convaincu du fait que la pratique du Krav Maga en cours collectif vous apportera un changement positif dans votre vie. Nous nous ferons, alors, un plaisir de vous faire bénéficiez d’une séance d’essai gratuite.

Pour y participer, il faut préalablement se rapprocher de Jean-Philippe Ursulet, votre instructeur Krav Maga en Martinique, en l’appelant au : +596 696 21 30 40.