Stage de Krav Maga spécial ARMES BLANCHES

Juin 13 2019

STAGE DE SELF-DEFENSE KRAV MAGA

SPECIAL ARMES BLANCHES

Le samedi 22 Juin 2019 de 9h à 12h

PAR JEAN-PHILIPPE URSULET

 

N’attendez pas qu’il soit trop tard : initiez-vous aux gestes qui sauvent.

 

J’ai décidé de vous offrir la possibilité d’apprendre à vous défendre face à une menace/attaque à l’arme blanche. Et pour la première fois aux Antilles, je vous propose de combiner deux armes : le couteau et le coutelas.

 

Le coutelas, aussi appelé “coupe-coupe” est la machette utilisée sous nos latitudes pour toutes sortes de travaux de jardinage.

 

Mais… Hélas… Il est devenu l’arme de prédilection dans de nombreux faits divers. La longueur de sa lame, son poids léger et sa forme de sabre en font une arme à part entière dont les risques ne sont plus à démontrer.

 

Lors de ce Master Class, je vous apprendrai à appréhender tout type d’armes blanches, à réagir en cas de menace, à vous défendre et préserver votre intégrité physique au maximum en cas d’attaque.

 

Mon Master Class KRAV MAGA spécial ARMES BLANCHES sera donc une occasion UNIQUE pour vous d’acquérir quelques techniques de self-défense pour vous protéger face à une arme répandue en Martinique et aux Antilles.

 

La fête des Pères approche, c’est une bonne raison pour vous Mesdames de faire découvrir ma méthode KRAV MAGA à travers un cadeau vraiment utile !

 

Inscrivez-vous vite en cliquant ici avant le 16/06/2019 !
Le tarif est de 79 euros. Attention le nombre de places est limité !

A partir du 17/06/2019, le tarif d’inscription passera à 99 euros.

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous ici !

 

Je vous donne rendez-vous le samedi 22 juin à partir de 9h et jusqu’à 12h pour ce Master Class exceptionnel en Martinique, à l’Institut Martiniquais du Sport au Lamentin !

Share Post